Coeur de pirate

Nouveau spectacle

Nouveau spectacle

Représentation (1)

À partir de 48.00$

24avr 2022

Nouveau spectacle

Après plus d’une décennie à donner des concerts aux quatre coins du monde, Coeur de pirate démontre à chaque spectacle la valeur fédératrice de sa vibrante présence sur les planches avec sa manière mélancolique, désormais célèbre, de penser et de livrer l’émotion. Entourée de ses musiciens — Renaud Bastien (guitare), Alexandre Gauthier (basse), Ariane Vaillancourt (claviers, voix) et Vincent Carré (batterie) —, l’autrice-compositrice-interprète montréalaise offre ses succès en versions acoustiques et présente pour la première fois les chansons de son plus récent album ainsi que les succès marquant des années passées pour le plus grand plaisir de ses fans.

Première partie : Naomi

Naomi_mini.png#asset:5242

Naomi est une artiste multidisciplinaire au charisme évident. Elle fait aujourd’hui ses premiers pas sur la fraction musicale de la scène. C’est que pour le reste, l’expérience se compte en années. Dotée d’un riche bagage en théâtre et en danse — elle décroche les rôles et joue au petit et grand écran dès l’âge de 14 ans —, Naomi se distingue par ses performances dans plusieurs vidéoclips d’artistes d’envergure (Rihanna, Marie-Mai, Coeur de pirate) autant à titre de danseuse professionnelle que comme chorégraphe.

Parallèlement à sa carrière bien établie, la jeune femme nourrit, à l’écart, une passion pour le chant. C’est alors que son chemin entrelace, par hasard, celui d’une certaine Béatrice Martin. Prise sous son aile par cette dernière qui voit en elle un clair filon de star, l’artiste réalise que la musique n’a jamais été bien loin. Il suffisait d’une petite poussée. Ainsi entourée et avec la complicité de la famille Bravo Musique, elle entreprend enfin la composition de matériel original et plonge à toute voix dans la pop. Léché et séduisant, son premier extrait — «Tout à nous» — parviendra aux oreilles en mai 2021.

ACHAT DE BILLETS PAR TÉLÉPHONE AU 450-676-1030 poste 1

Suivez Coeur de pirate