On se protège

Mesures sanitaires lors des représentations

PASSEPORT VACCINAL VALIDE ET OBLIGATOIRE

Afin de se conformer aux mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec et la santé publique, veuillez prendre note que depuis le 1er septembre 2021, la Corporation du Théâtre de l’Étoile se voit dans l’obligation d’exiger le passeport vaccinal aux détenteurs de billets afin de pouvoir assister aux représentations à l’Étoile et Le Club.

Cette mesure s’ajoute aux mesures sanitaires actuellement en vigueur.

  • Le passeport vaccinal émis par la santé publique et une preuve d’identité avec photo seront demandés à votre arrivée. Toute personne ne pouvant fournir ces preuves se verra refuser l’accès au spectacle.
  • La preuve d’identité avec photo est exigée pour les personnes âgées de plus de 16 ans.
  • Pour les adolescents entre 13 et 16 ans, la preuve d’identité ne requiert pas la photo. Le passeport vaccinal leur sera cependant demandé.
  • Aucune preuve ne sera nécessaire pour les enfants de 12 ans et moins.
  • Nous vous conseillons de prévoir plus de temps avant le début de votre spectacle, puisque le processus d’entrée pourrait se voir allonger en raison des nouvelles procédures.
  • Si vous ne pouvez satisfaire à ces exigences, nous vous invitons à communiquer avec la billetterie au 450-676-1030 poste 1 du lundi au dimanche de 10h à 17h ainsi que jusqu’à 20h30 les soirs de représentation.


Mesures sanitaires lors des représentations

1-    Si vous ressentez un des symptômes en lien avec la COVID-19: restez à la maison. 

2-    À partir du 8 octobre 2021, le port du masque est obligatoire en tout temps. 

3-    Notre service de bar sera ouvert.

4-    Nous mettrons à votre disposition des bornes de nettoyages pour vos mains à utiliser lors de l’entrée en salle.   

5-    Les sièges et appuie-bras seront désinfectés entre chaque représentation.   

6-   Nous vous prions d'arriver au moins 30 minutes avant le début de la représentation. Confirmez l'heure du spectacle avant de vous déplacer en visitant notre site Internet. 

7-   Si vous avez été relocalisés dans la salle, veuillez toujours imprimer ou conserver sur votre téléphone la dernière version de vos billets (vérifiez aussi vos courriels indésirables). Si vous avez des questions, présentez-vous directement à la billetterie avant la représentation.